En guise d’intro…

c’est rien bien méchant

un copié collé de la page du groupe sur FB car je suis fatiguée…
je remanie ça plus tard.

l’idée de base :

amis et copains dessineux j’ai un demi zapbook format A5 qui traine chez moi.. et je me disais que ça serait sympa si il pouvait voyager de maison de dessineux en maison de dessineux. par exemple, je commence un truc sur le carnet, je l’envoie à quelqu’un d’autre qui l’envoie ensuite à son tour à quelqu’un etc.. et ce qui serait super top, c’est de suivre tout ça sur un blog dédié.

Y a des gens qui seraient motivés ? Je sais que c’est une idée re-pompée mais, j’aime bien le principe.Voilou. Dites moi tout ^^

bon, vue le nombre d’inscrits et les idées qui partent partout.. ben… il faut voir comment on organise tout ça 🙂

Je compte sur vous !

Cet article a été publié dans Blabla. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour En guise d’intro…

  1. liliOum dit :

    C’est parti 😉 Yé, t’as mis une bannière !

  2. liliOum dit :

    Un truc avec un carnet voyageur, des ZZZ, un traveling hihi ?

  3. Elaume dit :

    tiens c’est une bonne idée ça… que ce soit pour la blog ou l’idée de bannière de liliOum
    d’ailleurs on pourrais tous faire une version de la bannière sur ce thème (carnet voyageur, des ZZZ, un traveling) et faire tourner régulièrement sur le blog
    qu’en dis tu ?

  4. savon dit :

    Oui, ceux qui veulent faire une bannière ou proposer des choses pour le blog, allez-y. J’avais aussi pensé à l’idée de la bannière qui changerait régulièrement ^^

  5. LiliOum dit :

    Ca pourrait être sympa aussi de faire une mosaïque des avatars des participants par exemple (ou/et une carte du voyage du carnet avec les avatars ???)

  6. Karine dit :

    Merci Savon pour ce beau blog ! Oui on va faire tourner les bannières, c’est une bonne idée.

    • savon dit :

      merci Karine ^^ Pour les bannières, j’ai une option sur le blog où elles peuvent s’afficher au hasard (si on en a plusieurs).. c’est carrément ce qu’il nous faut 😀

      Je fais un poste demain ou mercredi pour mettre tout ça en route !
      ça va être chouette

  7. barbablogue dit :

    Bon, et si je rajoute de façon extrêmement discrète et au moyen d’un scotch invisible de grande qualité une page supplémentaire à la fin du carnet (je suis trèèèès adroite en collage), y’a moyen d’intégrer the Z crew? 😛

  8. savon dit :

    comme je disais sur un autre post : y a 80 feuilles, on est 40 et quelques d’inscrits. je pense que tu peux intégrer le truc sans soucis. Je crois que tu a un FB ? Demande à rejoindre le groupe : https://www.facebook.com/groups/198662873563478/

Laisser un commentaire

