bannière 006


Une bannière signée Clémon

Cet article a été publié dans Bannières et Bonus. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour bannière 006

  1. LiliOum dit :

    Cooool ça se remplit bien ! 🙂

  2. LiliOum dit :

    Y a un truc qui bug à cause du gravatar je crois, car avec mon mail habituel, wordpress marque que je ne suis pas « actuellement connectée a mon mail » ! Et j’avais fait un gravatar avec CE mail, je vais voir si je retrouve ça

    • savon dit :

      c’est bizarre.. et j’ai vérifié les options des coms : normalement avec juste une adresse mail et un nom, ça marche.. sinon, je vire les gravatars

  3. LiliOum dit :

    Ben oui, j’ai dû passer par ce systeme, adresse+ nom, mais avec une autre adresse mail quoi. Avec celle qui bugue il dit que mon mail n’est pas conecté et donc impossible de laisser un comm. Il faudrait que je retrouve où et comment j’avais fait ce gravatar (pour différents sites), avec mon mot de passe, pour corriger peut-être… Enfin bon, pour l’instant je comm avec mon 2e mail 😛 Bonne nuit ! biz

Laisser un commentaire

