#006

Et hop, à dos de Zèbre Lilioum nous entraine dans son univers !

Et on est toujours dans le Nord les amis 🙂

Cet article a été publié dans Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour #006

  1. savon dit :

    très sympa aussi le petit texte qui accompagne le dessin.. ça me plait bien 😀

  2. karine dit :

    bravo cest magnifique ! tres joli petit poeme aussi 🙂

  3. LiliOum dit :

    Merciiii les filles ! 🙂
    héhé, le petit mot est parti de « riders on the storm » transformé en « riders on the zebra », puis l’idée de voyage… Et de nos rêves qui deviennent parfois réalité, même s’il faut pour cela traverser des petits cauchemars 😉
    J’avais envie de mettre quelques mots sur mon zebre, et pour toi Savon, pour le côté positif du fond des choses 🙂 biz!

    • savon dit :

      Sympa les explications.. et ça me touche beaucoup LiliOum. Merci. Yep, il y a toujours un côté positif même quand les choses paraissent bien sombre. J’essaie d’en faire ma nouvelle philosophie. Je dois dire que je suis bien coachée aussi 😉

  4. LiliOum dit :

    🙂 Ah, tu sais, des fois j’en ai marre aussi, hihi, mais j’apprends a relativiser et a rebondir, et ça repart ! 😉

Laisser un commentaire

