#014

saeko

ahahaha ! et ça joue les super Z’ héros chez la talentueuse Saeko

la suite arrive vite… j’ai été malade (et un peu paresseuse) .. mais je m’en occuppe

Cet article a été publié dans Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour #014

  1. savon dit :

    j’aime beaucoup et il est encore plus fun en vrai 🙂

  2. janineuh dit :

    J’ai montré le carnet à pas mal de monde ce week-end et les gens ont trouvé qu’il y avait du niveau ! 🙂

  3. savon dit :

    je confirme 🙂

  4. Saeko dit :

    Le carnet est vraiment chouette !! Me suis bien amusée dessus, je dessine quasi jamais en tradi, alors ça me donne envie d’en faire plus du coup^^

  5. Karine dit :

    Ouah un mini z’hero ! j’adoore bravo Saeko !

Laisser un commentaire

